Festival 2020

😢L’esprit Zapatatas ne soufflera pas cet été… 😢
Le Festival aux Champs vous donne rendez-vous en 2021.

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le Festival aux Champs ne pourra avoir lieu. Les risques sanitaires sont bien trop présents et ils le seront, sans doute, encore pour des mois.

Tristesse et frustration se font sentir.
Nous avions énormément travaillé au redressement de la situation difficile dans laquelle se trouvait Tuberculture, et ce afin de pouvoir poursuivre notre activité au service du développement culturel en milieu rural, indispensable au vivre ensemble. La programmation, avec des moyens contraints, était belle et nous avait permis d’atteindre un bon niveau de vente de billets. Mais aujourd’hui, en ces circonstances inédites, la raison doit l’emporter. Néanmoins l’optimisme de notre volonté, toujours intact, nous porte à vous donner rendez-vous en 2021, du 8 au 11 juillet, pour un Festival aux Champs avec à l’affiche, nous l’espérons, le maximum d’artistes prévus cette année…

🎟Pour ce qui concerne la billetterie, nous allons mettre en place d’ici quelques jours des alternatives allant du remboursement, au report en 2021, voire, pour ceux qui le souhaitent, la possibilité de transformer leur paiement en don et nous les en remercions par avance.
Au même titre que d’autres secteurs, le secteur culturel est et sera pour de nombreux mois en grande difficulté.

Pour ce qui concerne Tuberculture, pour passer ce cap, l’association compte sur la solidarité de tous ses partenaires publics et privés et aussi sur vous tous, fidèles des rendez-vous et des actions proposés.

Toute l’équipe adresse à toutes celles et tous ceux qui sont mobilisés au quotidien soutien et admiration.

A très bientôt, en des jours meilleurs.
🤘💪❤️

 

 

VENDREDI 10 JUILLET

SAMEDI 11 JUILLET

DIMANCHE 12 JUILLET

Billetterie Weezevent
Posted in Le Festival aux Champs.