LES WAMPAS

VENDREDI 10 JUILLET

LES WAMPAS

 GRANDE SCÈNE -- 31 €* / 34 € -- (+ CALI + PAS D’ARRANGEMENT + …)

Les Wampas sont un groupe de rock alternatif et punk rock français, originaire de la région parisienne. Formé en 1983, le groupe repose essentiellement sur le chanteur Didier Wampas, il était en même temps électricien à la RATP avant de partir en retraite début 2012. La composition qui a beaucoup évolué depuis leurs débuts, comprend actuellement Jean-Michel Lejoux (basse, ex-Satellites), Effello (guitare), Nicolas Schauer (batterie) et Tony Truant (guitare, ex-Dogs).”

Leur 13ème album “Sauvre Le Monde” sorti le 18 octobre. Les Wampas sauvent donc le monde, mais à leur manière. Tout en restant indéboulonnablement fidèles au punk, ils ont l’intelligence de continuer à questionner leur époque et de rester « résolument modernes » (Rimbaud). Ils ont donc le bon goût de nous épargner le militantisme politique donneur de leçons ou la redite stérile des postures punk des années 80, même si Pernety s’autorise trois minutes de nostalgie.

Lire cette vidéo sur YouTube.

 

*Tarif réduit pour les étudiants, lycéens, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, adhérents de Tuberculture 2019/2020 , CE ayant la carte collectivité (validité du 1/10/2019 au 30/09/2020). Présentation d’un justificatif demandé à l’entrée.
Entrée gratuite jusqu’à 12 ans

Posted in Non classé.