Pierre Perret

DIMANCHE 10 JUILLET – PIERRE PERRET

20h15 – 35 €* / 38 €  (+ LES OGRES DE BARBACK + DELUXE  )

« Ça y est mes loulous, ma décision est prise, je retourne au turbin, j’ai quelques « broutilles » en chantier et le caberlot qui chauffe !! Les 30 et 31 octobre 2021, je vous ferai « Mes Adieux Provisoires ».

Pour commencer, à la Salle Pleyel à Paris, avant de partir gazouiller dans toute la France, Belgique, Suisse, Luxembourg et Dom Tom et en passant par Chanteix.

Nous n’en avons peut-être pas l’air, mais nous voilà mes petits loulous en pleine répétition… Hé oui, pour préparer le nouveau récital de mes « adieux provisoires » Mes musicos veulent qu’on ressorte des chansons que je n’ai pas chantées depuis des lunes ! Vous aurez donc peut-être droit à « celui d’Alice » ou « La porte de ta douche…», « Le cul de Lucette » ou « La petite Kurde », et d’autres.

Si on réussit à mettre tout ça d’équerre… En tout cas, on va mettre le pacson ! Si on n’en profite pas tant qu’on est jeune ! … Je vous embrasse. !!!

Lire cette vidéo sur YouTube.

Entrée gratuite jusqu’à 12 ans

*Tarif réduit pour les étudiants, lycéens, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, adhérents de Tuberculture 2022 , CE ayant la carte collectivité . Présentation d’un justificatif demandé à l’entrée.
Entrée gratuite jusqu’à 12 ans

Posted in Non classé.