Le Festival Aux Champs

Quelques nouvelles de TuberCulture ….

Vous avez été nombreux et généreux lors de notre appel à souscription. À ce jour, grâce à vous, plus de 20 000 euros récoltés. La souscription continue jusqu’à la fin de l’année!

Nous avons rencontré l’ensemble des partenaires publics lors d’une réunion le 5 novembre dernier. Ceux-ci ont montré une très grande attention aux difficultés rencontrées par l’Association et semblent vouloir s’engager afin que des solutions soient trouvées. La partie n’est pas encore gagnée et nous espérons avoir de bonnes nouvelles rapidement.

Certains artistes se sont aussi engagés en faveur du Festival Aux Champs et nous les en remercions : Cali, La Grande Sophie, Les Ogres de Barback, Les Humeurs Cérébrales, ….

L’équipe Tuberculture

Les dons peuvent se faire directement en ligne depuis l’interface ci-dessous, ou être envoyés par chèque à l’ordre de Tuberculture à l’adresse suivante : Association Tuberculture – Mairie – 19330 CHANTEIX

Billetterie Weezevent

* L’association étant reconnue d’intérêt général, votre don pourra bénéficier de la réduction de 66% de l’impôt sur le revenu comme particulier, ou de 60 % de réduction sur l’impôt sur les sociétés si vous êtes une entreprise.

Posted in Le Festival aux Champs.